Un dimanche de fête : la société ACEREL célèbre ses 40 ans

By 30 septembre 2019Article

En 1979,  la Normandie apprenait la naissance d’une entreprise dédiée à l’électricité industrielle.  De la conception jusqu’à la réalisation et la maintenance d’installations électriques.

Pour fêter cet anniversaire, Philippe Avisse, président de la société a organisé un rassemblement festif ! Un dimanche de fête sous le soleil pour célébrer les 40 ans de la société ACEREL.

Un dimanche de fête : la société ACEREL célèbre ses 40 ans

Une fête réussie sous le signe de l’émotion

225 invités, des collaborateurs et leur famille, sont venus au château de Varengeville-sur-mer.

Chacun s’est remémoré des anecdotes, des souvenirs et des perspectives d’avenir ! Les petits et les grands ont pu profité des animations notamment des jeux traditionnels en bois et ils ont partagé une restauration festive. 

Ils ont tous pu s’épanouir dans un cadre verdoyant et convivial.

Jean-François et Philippe Avisse, père et fils successivement à la direction de l’entreprise, ont chacun “pris le micro”. Ils se sont retournés sur le chemin parcouru mais ils ont aussi évoqué l’avenir.

Un dimanche de fête : la société ACEREL célèbre ses 40 ans

Un départ sur les chapeaux de roues

Cette 40ème bougie consacre l’anniversaire d’une entreprise familiale passionnée par l’industrie.

Au départ, l’objectif de Jean-François Avisse est simple : concevoir, réaliser, et installer des coffrets et des armoires électrique pour l’industrie

Ces prestations en électricité industrielle seront vite complétées par des compétences en automatisme, puis plus tard par l’informatique industrielle.

Le succès est tout simplement au rendez-vous avec des mots d’ordres comme pragmatisme, efficacité, réactivité, respect du client et réalité de ses enjeux.

40 ans après, dans la force de l’âge, ACEREL est une entreprise familiale de plus de deux cents collaborateurs. Elle est répartie sur cinq sites de Normandie et des Hauts-de-France. Son objectif demeure d’accompagner les défis industriels de ses clients

Un dimanche de fête : la société ACEREL célèbre ses 40 ans

Une évolution faite de curiosité et d’innovation, véritable ADN d’ACEREL

ACEREL s’est toujours nourrie de curiosité et d’envie dès sa création. 

Sous l’impulsion de son dirigeant, Philippe Avisse, ACEREL vient de prendre le virage du concept « INDUSTRIE 4.0 ».

Cette nouvelle façon d’organiser les moyens de production associe le monde virtuel et les produits du monde réel, grâce au numérique et l’automatisation industrielle.

Aujourd’hui, le siège social offranvillais s’est implanté dans un nouveau bâtiment voisin. Désormais, l’atelier de production de tableaux et son bureau d’études profitent de ce nouvel espace libéré. Une nouvelle zone dédiée à la robotique est aménagée.

Candidature spontanée

La croissance de l’entreprise les rend incontournable parmi l’ensemble des acteurs industriels de la région. Cela favorise la qualité de la relation humaine.

Quelles perspectives de développement pour ACEREL demain ? 

ACEREL et ses équipes réfléchissent à une stratégie :

  • Poursuivre un développement régional par opportunité 
  • Développer une offre mécanique et robotique sur-mesure
  • Attirer de nouveaux talents en créant une Académie de Formation 

En attendant, vous pouvez suivre ACEREL sur les réseaux sociaux, Linkedin et Facebook !

Vous pouvez découvrir leurs actualités en électricité industrielle, automatisme, informatique industrielle, robotique et mécanisation, ainsi qu’en instrumentation

Un dimanche de fête : la société ACEREL fête ses 40 ans

NOUS CONTACTER

Siège social
Zone industrielle – Rue Ampère
BP 2 – 76 550 Offranville
02 35 04 74 00