Candidature spontanée

ACEREL franchit une nouvelle étape dans son développement. Au commencement de sa 4ème décennie d’existence, l’entreprise normande s’est dotée d’un nouveau bâtiment de bureaux de 1000m2, voisin de l’actuel siège social à Offranville (76).

Un nouvel environnement pour accompagner notre croissance

Depuis les débuts en 1979, l’entreprise s’est considérablement agrandie. Elle a développé ses expertises en électricité industrielle (courants forts et courants faibles), automatisme, informatique industrielle et instrumentation. Pour mener à bien son plan de croissance, elle a augmenté son volume d’affaires et renforcé ses équipes. Elle a dû dans le temps disposer d’espace pour les accueillir. Elle compte aujourd’hui dans ses équipes près de 200 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de près de 20 millions d’euros.

Des espaces de travail conviviaux et collaboratifs

Deux agrandissements sur le bâtiment existant du siège social ont été effectués. Il y a eu également la création d’agences, au nombre de 4 aujourd’hui implantées dans 3 départements, et qui ont fait l’objet de travaux de construction et d’agrandissement dans le temps. C’est à nouveau au tour du siège ! Le nouveau bâtiment accueille les bureaux de la direction, des services transversaux et de l’agence commerciale du secteur de Dieppe.

Philippe Avisse, président d’ACEREL, explique  » Cet emménagement est l’occasion d’investir dans de nouveaux espaces de travail. Ce bâtiment est de fait notre carte de visite et nous avons plaisir à y accueillir nos clients. C’est surtout l’opportunité d’améliorer le confort de nos collaborateurs. Ils évoluent dans des lieux plus attrayants, colorés et pratiques. Leurs espaces de travail sont aménagés autour de salles de réunion et de détente. L’aménagement se prête à une organisation plus propice à la communication et à une manière de travailler plus collaborative. Quelques mois seront encore nécessaires pour prendre nos marques et valoriser pleinement l’utilisation des lieux. « 

De la place pour l'atelier de fabrication d’armoires et de coffrets de distribution électrique

Dans le bâtiment déjà existant, de la place va se libérer au profit du bureau d’études et de l’atelier de fabrication d’armoires et de coffrets de distribution électrique et d’automatisme. Des mètres carrés qui seront réhabilités prochainement. Cet essor et cette disponibilité feront aussi échos dans d’autres compétences qu’ ACEREL souhaite développer.

NOUS CONTACTER

Siège social
Zone industrielle – Rue Ampère
BP 2 – 76 550 Offranville
02 35 04 74 00