Accueil Nous connaître Normes et Qualité

Normes et Qualité

Répondre aux normes et labels qualité, une garantie pour nos clients

Envoyer Imprimer

Qualifelec

Certification Qualifelec ACEREL ACEREL est référencée par QUALIFELEC.

Cette association technique et professionnelle de qualification des entreprises de l’équipement électrique dépend du Ministère de l’Industrie et de l’Équipement. C’est l’unique organisme français dans ce secteur. Le label QUALIFELEC reconnait et valide les compétences techniques et la qualité des prestations.

Pour plus d'info : www.qualifelec.fr

Envoyer Imprimer

ISO 9001

Certification ISO 9001:2008 ACERELCertifié depuis 1998, ACEREL répond aux exigences du référentiel ISO 9001 version 2015 pour les champs de compétences « conception, fabrication et installation d’équipements électriques industriels et d’automatisation ».

Dans un souci d’optimiser ses méthodes de travail et les réponses apportées aux exigences de sa clientèle, ACEREL a mis en place depuis de nombreuses d’années une politique de management de la qualité.

Envoyer Imprimer

OHSAS 18001

Certification OHSAS 18001:2007 ACERELACEREL est certifié OHSAS 18001 depuis octobre 2015 pour les champs de compétences « conception, fabrication et installation d’équipements électriques industriels et d’automatisation ».

ACEREL a souhaité étendre son panel de certifications à l'OHSAS 18001:2007, relative au système de management de la santé et de la sécurité au travail.

Envoyer Imprimer

MASE

Les agences ACEREL de Notre-Dame-de-Gravenchon, de Louviers et Gournay-en-Bray font partie des entreprises dites « Masées ».

La certification MASE (Manuel d’Amélioration Sécurité des Entreprises) permet aux entreprises d’optimiser leurs performances en terme de management de la Sécurité, de l’Hygiène et de l’Environnement.

Pour plus d'info : www.masenormandie.asso.fr

Envoyer Imprimer

CEFRI

La certification CEFRI-SPE-E-0400 a été obtenue par ACEREL le 30 novembre 2016. Grâce à elle, ACEREL peut intervenir dans le périmètre d'une Installation Nucléaire de Base (INB) ou d'une Installation Nucléaire de Base Secrète (INBS).

Le CEFRI (Comité français de certification des Entreprises pour la Formation et le suivi du personnel travaillant sous Rayonnement Ionisants) reconnaît à travers les certificats de type « E » qu’il délivre la capacité d’une Entreprise à effectuer des travaux sous rayonnements ionisants et à satisfaire aux exigences réglementaires applicables. Cette reconnaissance se base sur l’évaluation des dispositifs organisationnels mis en place permettant de respecter en permanence les exigences de la spécification « E » du CEFRI et plus particulièrement le suivi médical et dosimétrique ainsi que la formation du personnel catégorisé.